Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
Les modérateurs et administrateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l’opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.
Afin d’assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.
Recueil de vos données personnelles. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que celui-ci recueille certaines données à caractère personnel vous concernant. Ce recueil des données est effectué soit par le biais des informations que vous nous communiquez, soit par l’utilisation des services elle-même, pour des données techniques nécessaires au bon fonctionnement du forum. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer les données vous concernant. L'utilisateur de moins de 16 ans certifie avoir obtenu le consentement de son responsable légal afin de procéder à la présente inscription. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.
Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. Vous pouvez prendre connaissance de la finalité d'utilisation des cookies sur cette page d’aide. Vous pouvez choisir dans les paramètres de votre navigateur de ne pas activer les cookies, ce choix étant susceptible de perturber le bon fonctionnement du forum.
Ce forum est susceptible de vous envoyer des messages électroniques (e-mail), tels que des notifications d'activité, ou des newsletters, envoyées par Forumactif ou par un administrateur de ce forum. Vous pouvez choisir dans les préférences de votre profil de recevoir ou de ne pas recevoir chacun de ces messages.
En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.I) l'écriture
Avant tous sachez que langage abréger ou "kikoolol" n'est pas tolérer dans le rpg, pour les faute ils faut les éviter mais tant que le mot reste visible c'est bon; ensuite pour poster un message dans un sujet il faut avant tous demander l’accort de celui qui l'a créer et respecter les critères suivant :
Action : Je court
Parler : - Bonjour
Penser : * Whoua * ou bien Wouha pense ai je
Entre vous : (ha oui merci)
Essayer de parler à la première personne du singulier.
II) Les joueurs
Respecter les autres joueurs et ne dite pas d'insulte à l'encontre du joueur il faut savoir différentier le joueur du personnage.
III) Les personnages
Pour faire un personnages c'est très simple, il faut juste poster un message dans la catégorie "personnages" du rpg en me disant quel créature vous êtes et l'avatar, exemple : "je souhaite prendre un personnages métamorphe dark avec comme avatar machin truc." Attendre l'accord d'un admin ou personne autoriser à accepter des personnages.
IV) Les connexions
Il faut ce connecter aux moins 2 fois par semaines si au bout d'un mois vous n’êtes pas connecter sans prévenir vous serrez en liste orange puits au bout de 2mois c'est la liste rouge (plus de détaille aller dans la catégorie absence).
V) Les absence
En cas d’absence prévu merci de prévenir les admin soit par message privée ou dans le coin bla bla, si cela n'est pas respecter vous serez au bout d'un mois sans connexion en liste Orange c'est a dire que vous recevez un message privée sur votre compte vous disant que si vous vous reconnecter pas avant 2 semaines vous passerez en liste rouge, dans ce cas la vous recevrez un message sur votre boite mail vous disant comme quoi il faut absolument vous reconnecter avant 1 semaines si non vous serez supprimer.
/l\ surtout n'oublier pas de vous amusez =)